CDI Correspondant(e) travaux H/F 2020-12007 DRF/IRFU/DACM  
Intitulé de l'offre DRF/IRFU/DACM Correspondant(e) travaux H/F

Statut du poste Cadre

Description de l'offre

Pour les différents corps de métiers (électricité, génie civil, hydraulique, peinture, chauffage/climatisation, manutention, logistique diverse…), vous aurez en charge la préparation et la conduite des consultations et des chantiers à initier et suivre sur l’ensemble des zones techniques et l’infrastructure de nos installations, en particulier dans le périmètre des plates-formes accélérateurs de l’installation 218 et des chantiers nécessaires à l’installation de nouveaux équipements. En plus des travaux neufs et des actions de déconstructions et reconstructions, vous participerez aussi au suivi des opérations de maintenances préventives et/ou correctives (partiellement), à la gestion des accès internes et pourrez avoir à aider le Chef d’installation et son équipe dans le suivi sécurité de nos opérations. Vous aurez aussi à participer aux actions associées à la gestion du patrimoine et pourrez avoir à réaliser ou piloter des manutentions mécanisées lourdes et fines.

 

Profil du candidat

Connaissances pluridisciplinaires générales couvrant l'électrotechnique, la mécanique et l'hydraulique, le génie civil. Vous possédez des capacités rédactionnelles et organisationnelles pour instruire les affaires (CCTP, notes, réunions, planification, etc.) et avez la capacité à encadrer sur le terrain des entreprises extérieures.
De formation minimum BAC+4, une bonne autonomie sur le terrain, un esprit d'équipe et une aptitude à la prise de décision sont nécessaires. Une expérience dans le domaine de la gestion et de l'exploitation techniques des installations est souhaitable. Une formation pontier-cariste avec expérience est un plus.

Critères candidat

Anglais (Intermédiaire)
Ingénieur Electrotechnique, Mécanique

 

A. Thaumoux, dépêche du 03/07/2020

 

Retour en haut